-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma petite présentation :D

Off
Off

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30

Jeu 6 Nov - 4:02  
Bonjour à tous, moi c'est Off ou Hocine en vrai. J'ai tout juste 21 ans et je viens de finir mes études en informatique.

Je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique en général au point d'en ennuyer les personnes auxquelles je parle mais passons Very Happy

En ce moment je ne joue plus trop aux jeux vidéo mais si je devais en citer qui m'ont marqué je parlerais sans doute de Metal Gear Solid sur ps1 (toujours n°1 dans mon top) et Rayman 1 sur lequel j'ai pas mal galéré pour le finir à l'époque Mad
Après plus globalement j'aime les jeux de Nintendo tels que zelda ou mario. Les jeux Nintendo offrent vraiment une expérience à part je trouve, c'est ce que j'aime chez eux.

Je suis un grand fan de musique, j'en écoute vraiment toute la journée  Smile . Principalement de la trance à vrai dire, j'aime bien le côté mélodieux de ce genre de musique. Pour ceux qui en écoute aussi, je suis principalement Mark Sixma, David Gravell, Beat Service, Jorn Van Deynhoven...
Après j'écoute aussi un peu de tout, Xyldan m'initie à la culture japonaise d'ailleurs  Laughing

Concernant les films séries, voici ceux/celles que j'aime: Sherlock ( avec Cumberbatch ), Arrested Development, 24h, Snatch, American history X, This is the end (il m'a bien fait marrer ce film  Laughing ), Breaking bad et d'autres qui me reviennent pas la  What a Face

Concernant ma venu sur ce forum, c'était l'occasion de m'initier un peu aux JRPG et d'aider un peu Xyldan ici.

Voilà j'espère que ma description vous en aura apprit un peu plus sur moi, passez une bonne journée  Arrow
Aeter
Aeter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31

Jeu 6 Nov - 9:50  
Bienvenue Off ! Encore un novice en JRPG, je me sens définitivement moins seul !
Tu oublies humblement de préciser que tu es également le co-créateur de notre superbe plateforme de chat, remplaçant à merveille le chat de base de forumactif et ses insupportables timeouts !
Off
Off

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30

Jeu 6 Nov - 12:02  
Ah merci Very Happy
Je pensais pas trouver d'autres novice ici, c'est cool Smile
Xyldan
Xyldan

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Jeu 6 Nov - 22:34  
Ca fait plaisir de te voir parmi nous sur Kupo-Wark et de m'aider à mettre au point le forum ! J'espère pouvoir en profiter pour t’initier un peu aux JRPG Wink
Contenu sponsorisé

 

Ma petite présentation :D

Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum