Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjourno, como esta dans la casa ?

Micmo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014

Jeu 6 Nov - 16:32  
Bnojour ! Je me présente, je suis micmo, Mickaël IRL. J'ai 17 ans et je suis en licence d'informatique à Paris Sud Very Happy
Alors j'ai pas joué à beaucoup de JRPG, un peu de KH et de Mario et Luigi et c'est tout ! Ce genre de jeu me tente bien mais j'ai jamais su par quoi commencer ^^
J'ai une Wii U, une 3DS et une PS4 donc n'hésitez pas à me proposer des jeux à essayer Very Happy
Pour le reste, je regarde et lit GoT bien sûr, American Horror Story, je commence à m'intéresser aux comics mais c'est pareil, yen a plein partout impossible de trouver le début :p

Sinon j'ai découvert le forum grâce à Xyldan et off et j'espère en apprendre beaucoup sur les JRPG et les RPG en général ici Smile
Off
Off

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30

Jeu 6 Nov - 17:36  
Coucou et bienvenue Mic, je suis un peu dans la même situation que toi, j'y connais presque rien en JRPG donc j'espère que ma présence ici changera ça What a Face

Ah et t'as oublié de préciser que t'étais roux, de rien Smile
Aeter
Aeter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31

Jeu 6 Nov - 22:18  
Bienvenue à toi ! Encore un novice en la matière, en fait on est que des noobs sur ce forum !
Off
Off

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30

Jeu 6 Nov - 22:23  
Aeter a écrit:
Bienvenue à toi ! Encore un novice en la matière, en fait on est que des noobs sur ce forum !

J'avoue ça commence à craindre Laughing
Xyldan
Xyldan

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Jeu 6 Nov - 22:56  
Ne m'oubliez pas ಠ_ಠ

Sinon bienvenue Micmo, j'espère pouvoir te faire connaître les classiques du JRPG Wink
Contenu sponsorisé

 

Bonjourno, como esta dans la casa ?

Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum