Tales of Phantasia

Aeter
Aeter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31

Ven 9 Jan - 0:43  
J'ai décidé de m'attaquer à ce premier Tales of pour commencer ma conquête des JRPG. J'ai déjà complété Symphonia et Abyss, et joué le début de Graces, et je dois avouer que la série Tales of m'enchante réellement. J'ai découvert que les évènements de Phantasia prenaient place dans le monde de Symphonia, quelques centaines d'années après les évènements de ce dernier. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les liens entre ces deux opus ici et ici.


Je prévois également de réaliser des petites soluces à la fois claires et complètes pour chaque RPG qui en vaudra la peine à mes yeux, afin de servir de référence pour l'histoire et les lieux, ainsi que les quêtes, les objets et les astuces. Pour voir l'avancement de celle de Tales of Phantasia (version GBA), c'est ici. Je suis conscient que de nombreuses soluces existent déjà, mais je suis un forcené perfectionniste (c'est déjà la cinquième version et je n'ai pas fait le dixième du jeu) et totalitaire, et seules mes soluces me conviennent parfaitement ! Les étapes de l'histoire sont en bleu, les quêtes en vert, les objets en rouge et les astuces en violet. C'est simplissime mais je tenterai une page d'introduction et d'explication quand j'aurai fini, sans oublier les annexes. Je mettrai également un lien pdf pour la télécharger et l'imprimer, je prévois de me la faire en livret mais j'attends de voir si la police s'avère lisible.
Xyldan
Xyldan

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Sam 17 Jan - 17:20  
Très bon jeu ce Tales of Phantasia, j'ai vraiment bien aimé, faudrait que je pense à le refaire. Sinon au niveau des Tales of, mes préférés sont Symphonia ( mon premier), Vesperia et the Abyss. Je trouve que le niveau baisse pas mal depuis les Xillia cependant, j'espère que Zestiria sera meilleur !

Tales of Phantasia

Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum